Il y a quelques heures je vous parler de la sortie de Léopard le 26 et je tablais sur une sortie incessamment sous peu de l'iPhone, et j'avais raison, car c'est officiel Apple vient de l'annoncer, l'iPhone sortira chez Orange le 29 novembre 2007. J'ai déjà réservé ma journée pour aller quérir un précieux !! Il sera disponible uniquement dans les Points de vente Orange et sur le site d'Orange. Pour obtenir la vente Orange concède à Apple 30% des forfaits perçus ce qui est me semble-t-il énorme !!! Je suis donc excité comme une puce devant un chien poilu... ^^ Je vais attendre avec une impatiente non dissimulée la date du lancement !!!
Pour plus d'informations voyez le communiqué de presse d'Apple.



G. VERY Excited

8 commentaires:

La a dit…

youhou!!! enfin la date est stoppée... tu vas réussir à dormir jusque là?

Poun a dit…

Yeeeeppeeeeee

Bon c'est quand qu'on se voit que je puisse faire mumuse avec :-D ?????

Elisabeth a dit…

je retire ce que j'ai dit sur mon blog, j'aurais du aller voir le tien avant !!!
alors cool !!!

Poun a dit…

Wow! (non pas ce WoW là !)
New design ! hyper class et très simple...z'aime beaucoup :-DDDD!!


;-)

Anonyme a dit…

Il est intéressant d'aller jeter un coup d'oeil là :
http://www.univers-nature.com/inf/
inf_actualite1.cgi?id=2826

graphsman a dit…

il est vrai que l'iPhone contient des produits dangereux, mais comme la plupart des produits technologiques que nous utilisons tout les jours... Il est vrai que des efforts doivent être faits, mais Apple semble vouloir en faire.... Il est ridicule de penser que seul les produits (iPhone, iPod, iMac) de la pomme contiennent ce type de substances... Je pense qu'il serait bon de s'intéresser aussi à toute les petites marques sans lendemain qui produisent en tirant les coûts...

Poun a dit…

C'est qui cette personne qu'assume pas et qui se fait anonyme ???


(punaise il fait vraiment vier ton vérificateur, il s'acharne sur moi ou quoi ! kkjxwcyn --> eh...je peux le ressortir au Scrabbles celui-là??? (avec un k en moins par contre, je crois que y'en à qu'un dans le jeu...hummm peut-être je pourrais le remplacer par un q !)

Poun a dit…

il fait vier ???? comment j'ai pu taper un v à la place d'un ch ?????
lol