J'ai découvert il y a quelques jours un blog américain, qui publie des cartes postales sur lesquels figurent des secrets du plus glauque au plus léger ... Ce site a été lancé en 2004 par Frank Warren, et il en existe aussi des publications sous forme de livre. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de faire un tour par ici afin de découvrir ce phénomène artistique. Depuis peu il en existe une version française (beaucoup moins courue que celle de Frank Warren pour le moment). Vous pouvez également découvrir la PostSecret Community, où vous pourrez acheter les livres, écouter des secrets, etc... Un brin voyeur, un brin baré, j'adore l'idée surtout que les contributions restent anonymes....





G. Secret Inside

Soundtrack : Everything'll Be Alright (Will's Lullaby) by Joshua Radin

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je connaissais pas, c'est génial comme principe !!!

La a dit…

J'ai un peu de mal avec le principe... mais c'est un avis personnel

Poun a dit…

c'est terrible ce truc, j'aime bien le "sometimes, secretly, i actually ENJOY life" !
n'empeche le mec qu'a eu l'idée...