Ca fais deux ans ce mois ci que je blog, deux ans a parler de moi, de mes passions, de ma vie, de mes déboires, et de mes coups de folie au fil de plus de 160 notes. Déjà deux version du blog ont vu le jour (v1 - vert kaki / v2 - vert & gris), et j'ai trouvé nécessaire de partir sur une nouvelle version du blog qui colle plus aux changements qui s'opèrent du point de vue de mes billets d'humeur, des nouvelles rubriques (12 of 12), et du relooking du podcast (qui va bientôt revenir). C'est pourquoi j'ai lancé la version 3.0 du g. World... J'espère que le nouveau look'n feel vous plaira et que vous aurez toujours plaisir à venir sur ce blog. Ce mois ci c'est donc le mois anniversaire du g. World, alors attendez vous à quelques surprises au cours du mois...

G. New Blog Version

1 commentaires:

Poun a dit…

Wahou !!!

Happy Blogbirthday ! ^_^

2 ans déjà??
eh ben !
En tout cas, j'aime beaucoup cette nouvelle version !!

xXx


Ps: euh sérieux le vérificateur des mots il se lache, ca fait plusieurs fois que j'ai que des w z x v et k en tout genre (et pas des petits mots de 5 lettres, du bon 7 lettres minimum!!!)