Salut tout le monde les gens !! Ce matin, j'ai eu envie de vous faire partager un petit soleil, un petit sourire... J'ai découvert un magnifique film 3D !! Ce film s'appel : "Born to be Alive" (vous pouvez le télécharger en enregistrant la cible du lien précédent), il s'agit du film de fin d'étude de quatres élèves de Supinfocom Arles du cru 2004. On doit ce petit chef d'oeuvre à Bastien Silvere, Cohen Tanugi Dimitri, Pressouyre Mickael et Verhoeven Marie. Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur la page de Supinfocom Arles dédiée aux autres films de 2004. Je vous conseil aussi le film "True Color"... C'est franchement hallucinant, ces gens ont de l'or dans la souris !! Dire que j'aurai peut être pu faira ça si j'avais aps fais psycho ...^^'


G. regrétant presque ses cours de psy !!

0 commentaires: