Juste un petit billet pour vous montrez la vue que j'ai tout les matins, quand j'ouvre mes volets sur la ville de Tours et sur ces toits...

Tours de nuit, 23h50

Normalement d'ici peu de temps, (demain), vous devriez avoir droit à quelques cadeaux, dans la note de Noël... demain aussi, une petite critique d'Harry Potter et la coupe de feu, comme sur de nombreux blogs ... mais sachant que je suis pas un grand fan, que je n'ai pas vu que le premier film et que je n'ai jamais lu aucun des livres, je serais peut être plus objectif que les fans ... (c'est beau de rêver...)
Ah ouai, je voulais aussi vous parlez de "The ChobitsUser Wiki !!!", comme son nom l'indique c'est un Wiki, pour l'instant libre d'accès (j'envisage de le fermé au non-amis), vous y trouverai pour le moment, la fameuse : "The Incredible Story of Castor Heureux" que je vous conseille vivement d'aller lire !!! C'est vraiment déjanté ! Voilà voilà, ... Les news de la journée, et le programme pour demain ...


G. la tête dans le brouillard (et c'est pas au sens figuré, mais littéral !!!)


Soundtrack : Aujourd'hui c'est Dimanche by As de Trêfle

0 commentaires: