Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais hier sous les couleurs de notre hexagone à eu lieule célèbre concours Miss France 2006 !! Yooupi !! Bien sur en marge de ça il y a eu tout le week end le Téléthon (3637 si vous voulez donner), mais là n'est pas le sujet ... Je sais je m'arrete à des choses beaucoup plus légères que la maladie des enfants, mais je vais pas commencer à casser le moral de tout le monde alors que mon blog ne date même pas d'une semaine... ^^ Donc hier soir, comme vous vous en doutez, j'ai regardé l'élection de Miss France en direct sur la première chaîne.

Je dois dire qu'il y avait pas mal de filles avec leurs chances d'accèder à la couronne. Perso, j'avoue une préférance pour Miss Ile de France, Miss Calédonie, et Miss Pays de l'Ain.


Miss Ile de France
Miss Calédonie
Miss Pays de l'Ain

Enfin bref, j'ai été assez interloqué lorsque dans la sélection de 48 (je crois) à 15, mes trois favorites ont été sélectionnée... Bon ok, coup de chance, mais quand elle sont passées à 5, je dois avouer que là, là, j'été vraiment sur le cul, deux de "mes" candidates ont été retenues !!! Youhou, peut être que cette année on aura encore une chance d'avoir une jolie Miss (enfin à mon goût). Donc vient le moment tant attendu, l'heure des révélations finales :
"4ème Dauphine : Miss Pays de l'Ain..."
Bon ok, il me reste ma préférée, Miss Ile de France... Elle ne reste en compétition qu'avec Miss Languedoc, que je trouve vraiment loin d'être le must de la beauté... Verdict final :
"Miss Ile de France : 1ère Dauphine, Miss France : Miss Languedoc"


Miss France 2006 aka Miss Languedoc

Quoi ? j'hurle au scandale, Miss Ile de France mérite beaucoup plus le titre ^^ (Bien fais pour ma geule, j'ai pas voté !!!). D'ailleurs, y a des trucs que je trouve bizarre, genre, la petite Miss Languedoc, qui pleure à chaude larmes même avant de savoir qui va être Miss, c'est la première fois que je vois ça depuis que je regarde cette élection, et, deuxième fait étrange, c'est la Miss de la même région que celle de la présidente du Jury, qui gagne ... Ok ok, je sais, je suis super parano, vous vous imaginez un complot souterrain à l'élection de Miss France.. Y a aussi un truc, que je trouve pas normal, que le mari et la femme soient dans le Jury, et quoi de plus normal que de voter ensemble pour la même candidate, vous ne croyez pas ? Ce qui augmente considérablement ses chances ... Enfin bref !!! (Comme dirais Mr Kyle) J'arrête sur ce point, et vous laisse à vos propres conclusions et spéculations ...

(P.S : Toutes les photos des Miss proviennent du site : http://www.tf1.fr/missfrance. Je voudrais pas avoir d'emmerdes ...)

Passons maintenant à la suite de mes histoires.
Samedi matin, je suis passé à ma banque, pour voir si ils avaient reçus ma Visa, qui m'avait été avalée trois semaines plus tôt par le distributeur de la FNAC. Donc me voilà, qui me plante gaiement devant le guichet, et qui questionne la madame :
"Bonjoir, dit s'il te please, t'aurais pas récup ma carte par hasard ?"
"Ah non, désolé, mais on as des problèmes pour récupérer les cartes avec cette banque, donc si vous voulez, on vous mets une opposition sur l'ancienne et on en fait fabriqué une que vous recevrez la semaine prochaine, enfin plutôt le mardi 13 décembre..."
"Ah ! Et je voulez savoir, il est possible de faire enlever cette mention de mon carnet de chèque vu qu'elle n'as plus lieu d'être ?"
"Oui, je vous fais ca tout de suite"
Et sur ce elle me prend mon carnet, cherche dans sa base, demande la création d'un nouveau carnet, mais, sans me le demandé, détruit celui que j'avais...
"Bah, vous me rendez pas l'autre ?"
"Nan, il est détruit, vous recevrez l'autre par la poste ..."
"Ah, mais oui, mais moi j'ai plus de moyen de paiement là, je fais comment pour faire mes cadeaux de Noël ?"
"Bah, fallait me le dire avant, je peux plus rien faire pour vous moi ..."
Bref, j'ai plus de CB, plus de carnet de chèque, mais heureusement mes parents sont sympa et me prètent la leur pour que je puisse vivre ... mais pas faire mes cadeaux de Noël, qui devront attendre, la 1ère semaine de vacances... Pratique non ?

Voilà les news d'un Week End plutôt chargé !!!

G. In lack of money...

Soundtrack : Black Horse and the Cherry Tree by KT Tunstall

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Miss Caledonie is so bloody sexy !!! >>> Love at first sight lmao !!!