Hier soir comme vous devez le savoir (oui, vous devez le savoir si vous lisez avec assiduité les posts, et si vous l'avez pas lu... bah c'est pas bien vous aurez pas la palme du lecteur le plus assidu du blog !!), nous étions, les filles et moi (et oui, comme souvent je fus le seul mec entouré de 5 magnifiques filles... si vous saviez comme c'est dur ^^) réunis pour une gentillette soirée crêpe, narguilé et jeux de société... On a bien mangé, bien tripé, bien fumé aussi ^^, et ça nous a permis de tester mon nouveau jeu fraichement acheté l'après midi même... Franchement j'adore ces soirées... c'est terrible l'ambiance qu'il y a ... les parties de Jungle Speed endiablées, les super expressions ... Génial, tout simplement génial !!! ^^

La crêpe masquée ... by Tipou !!


Voilà, sinon, ce soir, je me suis fais engueuler par Léa (alors que c'est le grand jour), et tout ça parce que je vais voir le dernier Harry Potter demain soir avec les filles, et qu'elle voulait absolument le voir avec moi !! Mais putain, ça nous empécher pas de le voir ensemble bordel !!! Enfin bref, c'est comme ça, elle va donc le voir de son côté et moi du mien, ce qui n'est pas forcément plus mal, ça changera un peu les idées de la miss et les miennes aussi.... Mais bon, c'est trop cool demain, avant HP, on va faire un tour au marché de Noël, vous aurez même droit à un petit reportage !!! La classe nan ? Voilà c'est tout pour les nouvelles du jour ...

A bientôt tout le monde les gens !!!
Keep it the same way !!!


G. un peu sur les nerfs !!!

Soundtrack : le bruit de fond des émissions de M6... (ouai je sais ... ^^)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

la mauvaise humeur & le stress ça n'arrange rien.Mais c'est vrai que ça nous empèchera pas de le voir tous les 2...