Questionnaire trouvé chez Elie, dans la grande lignée des questionnaire où l'on raconte un peu sa vie ^^.

Citez 7 objets dont vous auriez du mal à vous passer :

* Mon Ipod

* Mon futur et hypothétique Macbook Pro, ordi portable de chez Apple

* Mon tel portable

* Ma Visa

* Une connexion internet (donc au minimum un modem 56K)

* Mes cds préférés

* Ma chérie forcément ...

Citez 7 choses qui vous émoustillent :

* Une jolie fille qui me sourit

* Ma chérie qui me dit des mots doux... et plus si affinités ^^

* Une pub de lingerie Aubade

* Une femme enceinte

* Certaines chansons

* Un anime quand il est supra bien (genre Last Exile, Naruto, Bleach, ...)

* L'odeur de ma chérie

Citez 7 personnes dont vous avez envie :

* De ma chérie

* De faire tout plein de chose avec ma chérie

* D'un chinois... ! Envie d'un Chinois - Luang ^^ !!!

* De ma chérie

* De ma chérie

* De ma chérie

* De ma chérie

Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents :

* Les frottements de fourchettes/couteaux/ongles/...

* Quand je suis énervé

* Les grèves parce que on se lève pour rien

* Le racisme

* Les serpents (enfin certains)

* Les sur-emballages

*

Citez ce qui vous semble vos 7 grandes qualités, physiques ou non :

* Ma gentillesse

* Mes fesses aussi comme Elie (selon ma chérie)

* Je sais pas

Citez 7 choses qui font le ravissement de vos papilles :

* Le miam miam Chinois

* Le Nutella

* Les fraises

* Le Thé

* Les gateaux en général (enfin ca dépend des gateaux)

* Les lasagnes, le porc laqué, les spaghettis bolognaise/al pesto, ...

* Les bonbecs

Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l'art :

* Un bon animé

* Mon pieu

* Un livre

* De la musique

* Les bras de ma chérie

* Un DVD

* Une TV

Citez 7 personnes à qui vous refilez le questionnaire :

* Euh Léa c'est déjà fait

* Elie aussi ...

* Pounine peut être

* Souf ? Qui sais

* toi

* oui toi qui lit en ce moment...

* vous mes très chers lecteurs !

G. The ask questionner (ca veut rien dire ou c'est moi ?)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dit, je vais avoir du mal à me diviser en 6 moi!
bisous

Anonyme a dit…

LUANG!!!!
et sinon pour glander tu chasses les vampires toi??? pal mal!!!

eliedufal a dit…

John il chasse les vampires Tipou ?! oulala, j'ai rien compris ...

eliedufal a dit…

ah oui ayé je viens de comprendre ! c'est à cause du pieu !! ok ok, je sors ...

eliedufal a dit…

quoi moi Blonde ? nan même pas vrai ... comment ça j'ai les cheveux "clairs" ???!!!

Anonyme a dit…

pas si clair que ça quand même?non? c'est vrai? mince alors!t'inquiete pas , c'est pas parce que t'es blonde...j'ai pas compris tout de suite non plus...