Parce que ce qu'à dit Elie sur son blog m'as révolté, pour rappel voilà la citation :

"Je suis en colère contre ces jeunes qui ne comprennent rien et avant que je ne lance l’idée d’aller chercher le texte sur internet, le lire pour en citer les failles dans nos tractes, personne n’avait prit la peine de le lire ce putain de texte !!! Ça manifeste contre un texte qu’ils n’ont même pas pris la peine de lire !!! Nan mais c’est pas vrai ça … Et ça se dit révolutionnaire"

J'ai fais une petite recherche pour vous, pour que vous puissiez vous faire votre propre avis sur le texte de loi, et j'ai trouvé le texte du projet de loi sur le site de l'Assemblée Nationale :
Projet de loi, pour l'égalité des chances
Il ne s'agit pas du texte avec amendements, ou du texte définitif, si une personne passant par ici connais l'adresse précise du texte de loi, et où de toutes les modifications, merci de laisser les liens dans les comments...

Merci à Tipou pour avoir apporter de nouveaux liens :
Des infos sur le site du premier Ministre ici et
Et sur le site e l'UNI, un pdf sur le CPE

G. transparence totale ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si ca t'interesse, mais moi j'ai trouvé ça :http://www.uni.asso.fr/IMG/pdf/CPE.pdf
(et soi dit en passa,t, y'a des trucs que les contestataires évoquent, tel l'impossibilité d'avoir un logement ou un crédit banquaire, et qui sont reglé!!)
je comprend rien à tout ca!!

Anonyme a dit…

oh et je continue de chercher pour trouver un peu de tout, histoire de bien se faire sa prope opinion!!
biz

Anonyme a dit…

vous pouvez aussi aller voir :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/bataillepourlemploi/article.php3?id_article=42
et aussi :
http://www.premier-ministre.gouv.fr/bataillepourlemploi/article.php3?id_article=43

et pour finir, un petit chat avec notre premier ministre!!

a vous d'en juger et de vous faire une idée!!

graphsman a dit…

Merci beaucoup Tipou...

Anonyme a dit…

mais de rien ^^

eliedufal a dit…

merci Tipou !