Hier soir, Mardi 28 Février, c'était Mardi Gras !!! Donc petite soirée crêpes, avec les filles Poun, Souf, Lili, Julie et une petite nouvelle, toute mimi et gentille, Mirja (euh je suis pas certain de l'orthographe), jeune finlandaise étudiant la psychologie à l'université de Tours. Donc découverte de la demoiselle, et franchement, elle est super sympa, elle parle très bien français, avec un petit accent mimi... (j'utilise beaucoup mimi aujourd'hui !^^). Enfin bref, très bonne soirée, avec Jungle Speed, et cours de Finnois. C'est une langue peu commune (enfin pour moi), qui est très chantante (je trouve), et avec des mots à ralonge, pleins de doubles consonnes et voyelles... Donc, une petite phrase en finnois :
Minä rakastan sinua / Je t'aime
Minun nimeni on graphsman / Je m'appelle graphsman

Voilà, soirée super sympa, vivement que l'on remette ça Jeudi prochain pour l'anniv de Julie...


G. After Party


Soundtrack : Hypocondriaque by Aldebert

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sumo jätka

graphsman a dit…

c'est quoi la traduction de cette phrase ?
Mec Mignon ou Mec moche ? ^^