Une petite chanson de l'incontournable groupe rock, Matamatah extrait de leur dernier album : Archie Kramer. C'est la première track de l'album, une chanson trop steack, que j'écoute en boucle en ce moment....et plus que de grand discours, lisez les paroles et vous comprendrez bien tout seul le sens...

Allons mettre le nez dehors, voir ceux qui bouge encore
Enfilons nos beaux habits, le travail bien accompli
Nous avons enfin réussi à mettre tout le monde d'accord
A coup d'Uranium enrichi dans le ventre de nos saloperies
Cela m'étonnerai fort, vérifions qu'aucun n'se batte encore...

Lhassa, Roma, Casi El Silencio
Habana Vieja, Casi El Silencio
Berlin, Bombay, Casi El Silencio
Pékin, Soweto, Casi El Silencio

Pensez vous vraiment que nous ayons eu tort ?
Rien qu'une minute et demie pour régler tout les conflits
Inutile d'attendre à l'instar des dinosaures,
Que nous tombes sur la geule, une pluie de météores.
Ce scénario là, nous l'avons écrit,
Vérifions que tout le monde dort...

Moscou, Paris, Casì El Silencio
Buenos Aires, Casì El Silencio
Mission Control, Casì El Silencio
New York City, Casì El Silencio

Un jour viendra sans doute, le temps des remords
Mais je l'ai eu ce paradis, rien que pour vous et moi, chérie
Ne vous plaignez pas de vous sentir un peu seule à bord,
Si l'enfer c'était les autres, pourquoi ces larmes sur votre corps ?
Comme si ne vous suffisait pas ma seule compagnie
Vérifions alors si quelqu'un n'est pas mort...

London, Sidney, Casì El Silencio
Barcelona, Casì El Silencio
Bangkok, Hawaï, Casì El Silencio
Hiroshima, Silencio De Nuevo

J'entends encore sonner une dernière fois les cloches...
Bang, Bang, Big Ben, c'est le Big Crush

Hong Kong, L.A, Casì El Silencio
Tokyo, Alger, Casì El Silencio
Gaza, Mexico, Casì El Silencio
United Nations, Silencio De Sueño

Dit moi que j'ai eu tort,
Casì El Silencio
Dit moi que j'ai eu Tort,
Casì El Silencio
Dit moi que j'ai eu tort,
Casì El Silencio
Dit moi que j'ai eu tort,
Silencio De Sueño



G. *Déclaration du président de la république, H- 3h30 !!!*


Soundtrack : Casì El Silencio by Matmatah

0 commentaires: