Trop plein de T-Shirt, ou tremplin T-shirt plutôt, voilà la bonne idée mise en place par Célio et La Fraise... Un partenariat pour que de jeunes créateurs s'expriment via leur création t-shirtale.... J'ai découvert ce partenarait ce matin et j'ai succombé à l'achat de deux T-Shirt que je trouve troooooooooooooop !! Donc, si vous voulez voir à quoi les t-shirt ressemble, si vous voulez investir, rendez vous chez votre revendeur Célio le plus proche, ou sur Célio.com... Chaque T-shirt est vendu 19,99€.
Mes 3 T-shirt (dont un n'est pas de la collection tremplin des créateurs) :



Le fameux T-Shirt hors collection



G. I loev Célio, surtout quand ils font des trucs comme ça ^^


Soundtrack : Dis moi dimanche by Aldebert

4 commentaires:

Anonyme a dit…

^^ trop bien tes T-shirts! (ils font les même pour femme ou pas?)

eliedufal a dit…

sympas comme tout ces tee-shirts (john, c'est i love, pas "i loev" hihi)
bisous bisous

graphsman a dit…

c pas gentil de se moquer des gens qui savent pas taper sur un clavier.
Tudiouzhsiou !! (tiens c sympa ca je vais garder pour plus tard)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Bertrand de Celio (bloggueur à titre perso : www.lejournaldebjaubureau.com) et à l'origine du Tremplin des créateurs chez Celio.

Merci pour ton article à ce sujet.

A l'occasion, retrouve moi sur le blog de Celio où j'essaye d'aller souvent : www.vousleshommes.com

A+