Avez vous déjà vu "Avez vous déjà vu ?", le programme court imaginé par Alain Chabat ? Non ? Alors je vous conseille de vous précipitez sur M6 à 13h05, 17h05, 18h50, et 20h05. Mais qu'est ce donc que ce programme me direz vous... Il s'agit d'un dessin animé de courte durée, apportant des réponses sur des grands questions de l'humanité, et d'autres questions qui ne vous viendrait même pas à l'esprit. Et le tout de façon comique... Diffusé depuis hier, c'est à dire le 30 janvier 2006, cette mini-mini série à tout pour devenir un rendez-vous quotidien des petits et des grands. Avec des titres comme 'Avez vous déjà vu un monstre avec plein de bras qui fait une blague à un monstre avec plein de z'yeux ?', ou encore 'Avez vous déjà vu un film de cape et d'épée avec des mouches ?', et même 'Avez vous déjà vu Toto qui présente la météo ?', ce programme promet de bons moments de divertissement !!! L'animation ressemble beaucoup à l'animation des burgers de l'excellent et regretté 'Burger Quizz', et vous pourrez remarquer le petit logo 'Chez Wam' à la fin du programme !!!
Alors prenez rendez-vous avec ce programme quotidien (deux épisodes sont diffusés par jour à 20h05) et débranchez le téléphone pour savourez l'humour Nullesque d'Alain Chabat !! Et si vous en avez loupé pendant la semaine, il y a une séance de rattrapage le samedi...

Vous pouvez en voir quelques extraits sur ce site, ou encore sur celui ci, en attendant que je trouve un moyen d'en rappatrié un ou deux sur le blog !!!




Avez vous déjà vu G. en train de bloguer ?


Soundtrack : L'odyssée de la vie (que je vous recommende vivement !!!) sur France 2

2 commentaires:

eliedufal a dit…

J'ai découvert ça aussi mais alors autant Samantha et Kammlot j'adore, autant ça j'accroche pas du tout !

CGIFurniture a dit…

Thanks for helpful article!