Ce matin au réveil, une belle surprise m'attendais... la neige. Eh oui, il a neigé aujourd'hui, enfin, il est pas tombé non plus un mètre de neige, hein ! Non, mais malgré tout toute la région à revétu un joli manteau blanc. Donc, après m'être réveillé, avoir déjeuné, m'être douché, je me suis mit en route vers Blois, pour faire les soldes avec ma moman, pendant que mon papa lui, était chez la Kine. Donc matinée soldes, sous la neige. La route c'est fait doucement, forcement, les gens roulent vachelment moins vite quand il neige, et puis après avoir affronté nombre de périls et autres trottoir glissant, nous avons réussi à atteindre le centre ville et plus particulièrement la boutique Célio (non, je fais pas de pub). Après un petit tour d'ensemble, je jette mon dévolu sur deux chemises, un gilet et un pull... Et là, je dois dire vive les soldes, un total de réduction équivalent à 50% !!! C'est cool !! Du coup, et vu qu'il n'était que 11h25, nous nous sommes dirigés vers une boutique de chaussure, là où, j'avais repérer, au début des soldes des chaussures de ville qui me plaisaient bien... Donc retour dans la petite boutique à deux pas de Célio. Et là au miracle, 3ème démarque qui m'as permis d'acheter ma paire de chaussure 65€, à la place de 110€ (1er prix) et 90€ (1ère démarque). Donc c'est trop bien, j'ai des vêtements, et des super chaussures top classes !!! A notre retour vers le parking, j'ai pris une petite photo avec mon cellulaire de Blois enneigée (c'est la photo ci-contre). En sommes super début de week end, mis à part que ma chérie repart bientôt !!! Snifffffffff

Voilou !!!


G. The Snowman



Soundtrack : American Idiot by Greenday

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle Blois sous la neige...ça glisse pas trop??à Tours ça glissait bien en tous cas...mais c'est vrai qu'iol y avait plus de neige...