Alors que je surfais tranquillement à la recherche d'image sur le japon, je suis tombé sur un blog ou il y avait ce petit questionnaire, et je me suis dit que ça pourrait être marrant d'y répondre à mon tour... alors, c'est parti, bonne lecture :

1) Prénom
John, John-John, Jonathan
2) Pseudos
graphsman, Funny_Kiwi, et tant d'autres...
3) Sexe
Homme / Femme / Homme et Femme ça dépend des jours ^^
4) Ville
Entre Tours et Blois
5) Couleur de cheveux
Brun - Noir
6) Couleur des yeux
Marrons
7) Origine
Un spermatozoïde de mon popa, et un ovule de ma moman !!!
8) Emploi
Un jour peut être ?! (Sérieusement : Etudiant !!!)
9) Célibataire ou déjà pris ?
Célibataire au sens de l'administration, mais déjà pris en fait (hein Léla ?)
10) Signe Astro
Rat (C'est gentil les rats !!!) Ok, c'est le Chinois et alors ?
11) Tu aime ?
Oh oui j'aime !!! (C'est quoi cette question ?)
12) Si tu pouvais rencontrer une personne vivante ou morte, ce serait ?
Oula !!! Y en a plein !!! Euh ... Un de mes ancètres de chaque grande époque, Einstein, Martin Luther King, -M-,
13) Ton occupation préférée en fin de semaine ?
Me ressourcer chez mes parents, blogguer, lire, regarder des animés, me lever tard, faire les magasins, manger, voir ma famille...
14) Ta ville préférée pour t’éclater ?
Sans aucune hésitation : Tours !!
15) Ton activité préférée quand tu n’es qu’entre fille/mec ?
Euh... bah je suis rarement qu'avec des mecs !!! Je suis plus souvent le seul mec, qu'avec des filles, alors ... euh ... bah ... JOKER ^^
16) Tes marques de vêtements préférés ?
Quicksilver, Rip Curl, Billabong, Célio, ...
17) Ton style de musique préféré ?
Oula !!! Là aussi y en a pas mal : Folk, Pop, Rock, World, Ce que certains appel la nouvelle scène française, Jazz, ...
18) Ton acteur préféré ?
Tom Cruise, même si il fait parti de l'église de scientologie (ce qui est vraiment pas cool), c'est un bon acteur, et puis on est pas obliger d'adhérer à ses idées pour aller voir ses films.
Et aussi Ewan Mac Gregor !
19) Ton actrice préférée ?
Natalie Portman
20) Ton film préféré ?
Euh... Mes ça va ? La vie est Belle, The Island, Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, Matrix, Le père Noël est une ordure, Minority Report, Le dernier Samouraï, Harry Potter et la coupe de feu, Le monde de Narnia, Le seigneur des Anneaux, ...
21) Ta série préférée ?
Là encore y en a plusieures : Stargate SG-1 (si je ne devais en voir qu'une), Les 4400, Lost, Friends, BattleStar Galactica, FX Effets Spéciaux, Nip/Tuck, CSI, Las Vegas.
22) Ton morceau du moment ?
Kehul de Bénabar !
23) Ton chanteur/chanteuse préféré(e) ?
Décidemment encore plusieurs : -M-, Bénabar, Cali, Jeanne Cherhal, ...
24) Ton groupe préféré ?
On change pas : As de Trêfle, Louise Attaque, Indochine, Caeli, Tryo, Bombe 2 Bal, ...
25) Ta pub préférée ?
Forcément celle avec Maurice le poisson rouge, mais aussi la plus part de celle de la Caisse d'Epargne, celle pour le 118 000 où il chante une sorte de chanson Bretonne !!!
26) Ton site web préféré ?
Euh... y en a trop !!!! Ah si, aller : Mac 4 Ever ^^
27) Ton magazine préféré ?
Animeland, iCreate
28) Ton jeu de société favoris ?
Jungle Speed, Wanted, Mystère de Pékin, Intrigues à Venise, Hotel, ...
29) Ton menu préféré ?
A peu près tout ce qui est asiatique et sans poisson !!!
30) Ton parfum de glace préféré ?
Mangue / Fruit de la passion / Violette /Poire
31) Ta boisson non alcoolisée préférée ?
Dark Dog, Coca, Jus de Kiwis, l'eau ?!
32) Ta boisson alcoolisée préférée ?
Whisky on the rocks, Mojito (euh... pas de blague !!)
33) Ta couleur préférée ?
Bleu, Blanc, Noir, Vert Flashi !!!
34) Ton chiffre favoris ?
0
35) Pourquoi ?
Pourquoi pourquoi ? Et pourquoi pas en même temps ?
36) Ta citation préférée ?
Lit sur mes lèvres, je vais avoir un bébé, toi tu va avoir une cassette vidéo. A. Kavanagh
37) Es tu déjà tombé(e) amoureux(se) ?
Oh oui ...
38) As tu un certain penchant pour quelqu’un ?
Nan, c'est même pas vrai ... ^^ (Ne t'aime Léla)
39) Quelle personne symbolise ton idéal ?
Oula ... euh ... un mélange entre pas mal de gens et ma chérie !!!!!
40) Qu’aime tu le plus chez ton idéal ?
Qu'elle fasse bien l'amour !!! (Ups, trop tard je l'ai dit ...)
41) A ton avis qui peut secrètement t’aimer ?
Ma chérie, mais c'est pas secret ça ... euh je sais pas ... c'est l'occasion de se lancer ... Faites vos déclarations dans les comments ^^
42) Meilleurs copains, meilleures copines ?
Meilleur Topains : Cyrilou, Vinçouille et Dridri
Meilleures Topines : Pounine, Lili, Elie, Souf.
43) Tes amis sur le net ?
Mes amis dans la vie, j'ai plus de relations sur internet, ça fais un moment !!!
44) La personne la plus folle que je connaisse ?
Cyrilou & Pounine des fois et des fois pas !!! Y a aussi Léla, mais bon c'est ma chérie, alors c'est normal !
45) Tes deux copains/copines qui formeraient le meilleur couple ?
Oula sujet épineux !!! Hum..... grande concentration..... euh .... Cyril et .... euh ... sa main droite ? Nan !!! Euh ... Peut être avec Pounine... Ouai, il pourrait aller pas mal ensemble enfin après ....
46) Le sentiment le plus nul.
Le racisme, même si c'est pas un sentiment... ok, j'en cherche un autre : la haine !
47) Le sentiment le plus beau ....
C'est con comme question : l'amour évidemment, aimer, et être aimer, que ça soit d'un parent, d'une chérie, ou d'un enfant ....
48) Ton pire problème en ce moment ?
Quand est ce que je vais voir Léla dans son pays plein de frites !!!
49) Si tu étais une fleur ?
Une Orchidée, parce que je trouve que c'est super beau !!! Ou sinon un Ostéopernum parce que c'est joli aussi !!!
50) Si tu étais un animal ?
J'aurais du mal à écrire sur un clavier !!!! Sérieux : un dragon ! Ouai, ok, ça existe pas vraiment, mais j'aimerai vraiment que ça existe, alors ce serai l'occasion !
51) A quelle époque voudrais tu vivre ?
La mienne, parce que je veux vivre ma vie, et voir mes enfants grandir, c'est ça le vrai sens de la vie pour moi !!
52) A quoi pense-tu avant de t’endormir ?
Putain, je vais pas dormir longtemps encore ....
53) Combien de fois par jour te regarde-tu dans la glace ?
Environ, une fois... quand je me lave les dent, quel beau pestacle !!!
54) La seule et unique chose que tu emmenerais sur une île déserte ?
Ma chérie .... On peut survivre sur une île si on est tout les deux...
55) Ta chambre prend feu, que sauve-tu en premier ?
Mon cul !!!
56) Le verre est il a moitié plein / vide ?
Ca dépend, j'ai le droit de boire dedans ?
57) Pourquoi l’armoire est triste ?
Parce qu'elle larmoie ?! .... ok je sort ------>
58) A ton avis que pense les gens quand ils te voient pour la premiere fois ?
C'est qui ce type qui parle fort ? Mais il est complètement débile !!! ^^ Lol !!!
ou Putain, il à l'air sympa, mais un peu spécial !!!!
59) Tes qualités ?
Je suis gentil, je fais bien la cuisine, je suis honnete avec mes amis...
60) Tes défauts ?
Je suis parfois trop gentil, j'ai parfois mauvais caractère !!!
61) Est ce que tu dis du mal des autres dans leur dos ?
Que celui qui ne l'as pas fait me jette la première pierre... Aiiiiieuh !!!
62) Qu’est ce qui te fais rougir ?
Un bain trop chaud, ma chérie qui me dit des mots doux, ...
63) Ce qui te fait le plus peur.
La mort, ouai, je sais c'est con à mon âge, mais bon.... enfin c'est pas que ma mort, c'est aussi celle de mes proches .... Et puis les serpents aussi !!!
64) Que fais tu pour te défouler ?
Je bloggue, je fais de l'infographisme, j'écoute de la musique, je pleure, je lit, je cuisine, ou je bosse sur mon pc (très souvent)
65) Ce que tu dit tout le temps ?
Arf, Arg, Ouai, ... (je vois pas quoi d'autre... j'ai vachement moins de tic languagier qu'avant !!! Si quelqu'un en voit d'autre les comments sont là)
66) Ton humeur en ce moment ?
Là, maintenant tout de suite ? Euh bah euh... bof vu que ma chérie repart demain et que bah je la revoit pas avant .... pffffffffffff tout ça !!!
67) Où sera tu en 2015 ?
2015, soit dans 9 ans... Hum, alors si tout se passe bien, je devrais être psy, habiter avec Léa à La Rochelle, avoir au moins un enfant, peut être deux...
68) Combien d’enfants aimerais-tu avoir ?
3 jolis n'enfants si possible bien sûr ...
69) Comment les apellerais-tu ?
Arf, grande question, on a déjà réfléchi avec ma chérie, et on a quelques prénoms : Zoé pour une fille, Arthur et Enzo pour un garçon.
70) La voiture de tes rêves ?
Une Lexus, ou une Audi, voir un Porsche Cayenne (mais ça consomme beaucoup trop)
71) Est ce que tu t’entend bien avec tes parents ?
Oui, super bien !!!
72) Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris ?
Sur mon quoi ? C'est quoi ce truc ? Ah, un truc pour mettre sous la souris ? Ah non ça j'ai pas....
73) La premièer chose à laquelle tu pense en te levant ?
Merde, putain de réveil, elle est où ma chérie. Ah ! merde c'est vrai elle est en Belgique...
74) Une manie ? Un tic ?
Nan, par contre j'ai une Mamie et elle c'est jamais fais piquer par une tique (je suis pas certain de l'autographe)
75) Combien de sonneries laisse-tu avant de décrocher ?
Tout dépend de qui appel, d'où est le tel, de si je suis occupé, ....
76) Dors-tu avec un animal en peluche ?
Oui !!! Un ourson, pour être précis Winnie alias Mr Winnie pour les intimes... (Moi un grand enfant ? nan ....)
77) Si tu pouvais te teindre les cheveux, ça serait de quelle couleur ?
Euh, de la même que mes cheveux pour couvrir les cheveux blancs ...
78) Qu’y a-t-il sur les murs de ta chambre ?
Pas mal de posters, un d'As de Trêfle (juste au dessus de mon lit), et plein d'affiches de Manga/Anime, et un tableau de Mr LeNain...
79) Sous ton lit ?
Des bouquins de cul, un paquet de clopes, une poupée gonflable... non, en fait rien de tout ça, juste de la poussière des papiers des fois...
80) As-tu déjà prit un bain de minuit ?
Malheureusement non, si quelqu'un veut expérimenter avec moi...
81) A quelle heure te couches-tu ?
A quelle heure je m'allonge ? A quelle heure je couche avec quelqu'un ? A quelle heure je dort ? Bon, alors dans l'ordre : quand j'en ai besoin, à n'importe quelle heure, en semaine vers 0h00-0h30 et le week end vers 2h...
82) Tes résolutions pour l’année ?
En fait j'ai lu un truc terrible sur le blog ou j'ai trouvé le questionnaire, alors je laisse la même réponse : Ne plus faire de bonnes résolutions...
83) Le dernier cadeau que l’on t’ai offert ?
Euh, la box Harry Potter (1/2/3) mais c'est un cadeau commum avec ma chérie !!! (Merci Cyrilou)
84) As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux ?
Nan, en revanche, une fois en boite je me suis fait draguer par une fille qui avait 27 ans, et qui croyait que j'en avait 25... à l'époque j'avais 16 ans ...
85) Ton prof le/la plus horrible ?
Plusieurs nomminés à ce titre, mais ej crois que le pire du pire c'est un prof d'histoire bigleux, colérique, autoritaire, moche, qui puait... Vous voyez le tableau... Un jour il a éternuer en plein cours, et il a laché un mollard qui à giclé au milieu de la salle sur le carrelage ... erk !!! Sinon, mention spéciale pour ma prof d'allemand de Term, trop c****, qui est là seule prof à m'avoir assez énerver pour vouloir sortir de cours en claquant bien fort la porte !!!
86) Droitier / gaucher ?
Euh, alors, mon bras le plus musclé c'est le droit, donc c'est celui avec lequel je me .... Droitier droitier !!!
87) Tapes-tu avec un doigt ou tous les doigt ?
Ca dépend sur qui, des fois, j'enlève un ou deux doigts quand je frappe un faible ... Trêve de plaisenterie, avec 7-8 doigts...
88) Quel pays aimerais-tu visiter ?
Le Japon (forcément), les USA (ça devrait se faire en 2007), le Canada, l'Italie, le Japon (ah merde j'l'ai déjà mit ...)
89) Quel sport aimes-tu regarder ?
Le sport de chambre, le tennis, le hockey sur glace, le ski, la natation...
90) Quel sport aimes-tu pratiquer ?
Le sport en chambre, la nage à palmes, la plongée, la natation.
91) Vanille ou chocolat ?
Chocolat si c'est du Nutella, et Vanille si c'est de la crême Mont Blanc
92) Beurre ou confiture ?
Confiture sur du beurre... ^^ Miam !
93) Timide ou extravertis ?
Timide avec que des gens que je connait pas !!! Extra-extravertis avec mes amis !!!
94) Ecolo ou pollueur ?
Plutôt écolo, même si j'éteint pas les appareils en veille, si je tri pas toujours super bien....
95) Mer ou montagne ?
Mer, y a rien de plus beau que la mer (bien que la montagne c'est joli aussi, mais je préfère la mer)
96) La ville où tu aimerais vivre plus tard ?
La Rochelle (au bord de la mer !!!)
97) Portable ou Desktop ?
Desktop pour le moment, mais bientôt portable chez Apple
98) Mac ou PC ?
Mac de coeur et PC d'utilisation, mais bientôt Mac de coeur et Mac d'utilisation !!!
99) Homo ou hétéro ?
Pourquoi on pense pas au gens Bi, au Zoophile... (Tiens est ce qu'il y a des Zoophiles qui ne font l'amour qu'à des femelles ou des males ?)
100) Un dernier mot ?
En hommage à Dridri : Blurp !
En hommage à Léla : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
En hommage à Cyrilou : T'aime ça cochonne !!! On se retrouve dans les chiottes...
En hommage à Vinçouille : Dans les yeux malheureux, dans les yeux ....
En hommage à ElieElie : Je t'aime ma belle !!!
En hommage à Pounine : FRIENDS for ever ?
En hommage à Lili : J't'adore ma pisseuse ....
En hommage à Souf : Arrête, tu m'excite !!! ^^
En hommage à tous ceux là : Keep it the same way !!! I love you all !!!


N'hésitez pas à y répondre vous aussi, si vous y répondez laissez un comments, je mettrais ici le lien vers la note de votre blog ...
Les Réponses :


G.

5 commentaires:

eliedufal a dit…

sympa ce questionnaire ... on en apprend des choses ! j'ai bien aimé celui de Léa aussi

eliedufal a dit…

je l'ai fait aussi ! il est vraiment sympa ce questionnaire ! et on apprend tout plein de choses (merci pour le mot de la fin, bientot on se revoit, comme j'ai hâte !!!)

graphsman a dit…

Coucou Elie Elie !!! Dit y a pas un problème avec ton nouveau blog ? Quand je vais dessus, y a rien qui s'affiche (ça vient peut être de moi remarque !!!). J'ai super hate de te revoir...
Bisouxxxxxxxxxxxxx

graphsman a dit…

en fait c'est bon, tout est revenu dans l'ordre sur ton blog ...

eliedufal a dit…

euh, bah je sais pas !!!
oui oui on se revoit bientôt, j'ai pris mes billets mardi dernier, ils sont juste à côté, prêts à être compostés ...
bisous John, j'ai hâte de tous vous revoir, très hâte !!!!!