Un nouveau questionnaire trouvé chez ElieElie, à faire suivre aussi ...

Quatre boulots que vous avez eu dans votre vie :

  • Manutentionnaire
  • Entrer des données informatiques dans des cases ^^(Youhou)
  • Magasinier
  • Glandeur professionel

Quatre films que vous pourriez regarder encore et encore :

  • Astérix et Obélix : Mission Cléopatre
  • xXx
  • Tout Love Hina
  • Matrix

Quatre endroits où vous avez vécu :

  • Blois (41)
  • La Chapelle Vendomoise (41)
  • La Riche - Tours (37)
  • Et c'est tout ...
Quatre séries télé que vous aimez regarder :
  • Stargate SG1
  • Friends
  • BattleStar Galactica
  • CSI

Quatre endroits où vous avez été en vacances :

  • Île d'Oléron(17 - Charente Maritime) (l'île ou il y a Boyardville la ville du fort Boyard de la télé)
  • Lus la croix haute (26 - Drôme)
  • Les sables d'Olonne (85 - Vendée)
  • Baraqueville (12 - Aveyron)

Quatre sites Internet que vous visitez tous les jours :

  • Mac4Ever
  • Léa's World
  • Apple.fr
  • Le Love Blog

Quatre de vos plats (ou aliments) préférés :

  • Le poulet Aigre-Douce
  • Le porc laqué
  • Les lasagnes
  • La fondue Bourguignonne

Quatre endroits où vous aimeriez être :

  • Tokyo
  • Kyoto
  • Cupertino
  • La Rochelle

Quatre blogueurs que vous taguez :

  • Elie
  • Léa
  • Pomcast (occasionnellement)
  • Et c'est tout...

A vous de faire suivre ...


Les réponses :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu aimerais être à Cupertino, vraiment ? J'y vais dans une heure, je penserai à toi. Mais crois-moi, Cupertino n'a rien de très intéressant comme ville. Quoiqu'on y trouve de bons restaurants chinois ou coréens...

graphsman a dit…

En fait le truc qui m'intéresse à Cupertino, c'est Apple Computer ^^ !!! J'aimerais bien faire un petit tour par là-bas, visiter...
P.S : J'adore ton podcast !!!

Anonyme a dit…

hihi, trop bien...je l'ai fait moi aussi!!