Je suis un habitué des relations à distances, deux ans de vie virtuelle avec mon ex, et ma nouvelle chérie (pas si nouvelle quand même) qui est partie maintenant... Quand j'y repense, c'était vraiment simple par rapport à maintenant, on ne c'est jamais vu, à mon plus grand regret, mais ça nous a permis de tenir pendant deux ans, malgré les nombreux clashs, les séparations, ... C'était si simple, et si complexe en même temps, comment peut-on baser une relation sur un simple contact vocal et écrit ? En y repensant, je sais que ça peut paraître totalement stupide mais bon... On était jeune, on était fous...

En fait je viens de lire "Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopatre", et ça m'as refait penser à elle... Elle c'est Lili (rien à voir avec la Lili de Tours !! Hein, surement aussi belle, enfin c'est ce que j'imagine d'elle, mais pas elle), une jolie petite Lyonnaise. Mais bon, on c'est jamais vu, j'ai rediscuter avec elle de temps en temps, après que l'on se soient séparer, enfin que je l'ai quittée pour la femme de ma vie (Léla !! Si vous en doutiez). Au début, la rupture de contact à été difficile, je pouvais pas la laisser comme ça, sans discuter avec elle, sans lui dire au revoir, convenablement... Enfin bref, on a gardé un semblant de contact, un peu comme Kek avec Virginie. Et puis, la nouvelle est tombée, elle est enceinte, et depuis, pas de nouvelles... Enfin comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Je ne suis plus amoureux du tout, ça c'est clair, mais par contre, j'aurai aimé garder un minimum de contact, savoir comment se passe ça vie maintenant... Enfin bref ! Abandonnons cette page sur la femme que j'ai longtemps dit de mes rêves (quoi que elle l'est encore un peu, ah, l'inaccessibilité ça donne du charme !!) mais je sais que je ne finirai jamais ma vie avec elle, et je ne le regrette absolument pas, ayant trouvé LA femme de ma vie !! Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais y a une grosse différence pour moi...

La femme de ma vie, elle travaille en Belgique, pour ses études de Kine (elle à un super sweat vert Kine Powa !!!), on a passer un an ensemble, à Tours, dans le même appart !! Et maintenant, je me retrouve tout seul... et c'est pas forcement génial, ok, ça a des aspects positifs, quand on se voit c'est la super fête, on est vachement heureux, mais à chaque fois que l'on se voit, ça veut dire qu'il faudra que l'on se sépare de nouveau pour qu'elle reparte... Mais bon, c'est la vie, ça ne durera que 4 ans (enfin un peu moins maintenant si tout se passe bien), mais 4 ans c'est quand même long, ça fais 4 années de "perdues" à ne pas vivre pleinement, 4 années remplies de tristesse, de désespoir, de déchirement... Mais, c'est le prix à payer, et si ça nous permet d'être heureux par la suite, ce n'est peut être qu'un mal pour un bien.

Je ne suis pas le seul à qui ça arrive, c'est déjà arrivé des milliers de fois, et ça arrivera encore des milliards de fois après nous... De nombreuses personnes ont déjà vécues tout cela, même en jettant un oeil dans ma famille, il n'y a qu'à remonter à mes grands parents qui eux aussi ont été séparés durant de longues périodes sans se revoir, pendant que mon grand père était mobilisé en tant que soldat dans des pays étrangers ....

Voilà, je vous ai délivré un peu de ma vie et de mes impressions en ce jeudi soir, même si ça vous intéresse pas, j'aurai écrit un truc personnel (oulà, c'est rare sur le g. world qu'il y ait des trucs perso, ça se compte sur les mains !!), et ça m'as permis d'éclaircir mes idées, et les évènements.


The G. Diairy


Soundtrack : La voix de Léla (c'est pas pratique de taper en tenant un téléphone ...)

0 commentaires: