Le jour tant attendu vient enfin d'arriver... A partir d'aujourd'hui, plus besoin de bidouiller afin de s'abonner au feed du podcast 'the graphsman world audioblog'. Vous pouvez dorénavant vous abonnez via itunes... Pour cela, rien de plus simple qu'un clic !!! Deux options se présentent à vous, soit vous cliquez sur le petit logo en bas de cette note (celui qui ressemble à un i avec des ondes), ce qui aura pour effet d'ouvrir iTunes et de vous permettre de vous abonner au podcast ainsi que de voir les différents épisodes, soit vous cliquez sur la petite icone (un chicklet pour être précis) iTunes dans la partie Syndication de la barre de droite... Voilà.
Amis Poditeurs bienvenue dans l'ère du blog audio !!!

télécharger iTunes

Abonnez vous au podcast du g. world



G. tout fier d'être sur l'ITMS



Soundtrack : Le bruit du téléphone qui n'en fini pas de sonner ce matin !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo bravo bravo...c'est vrai que tu l'attendais avec impatience ce grand jour!!!mais maintenant, ça y est, on va pouvoir boire tes parôles...chouette!!!
bisous
Léla

Anonyme a dit…

Je me demande, vu que ça fait un moment que j'en entend parler, mais c'est quoi i tunes ???!!! oui je sais , j'suis nulle, ok ok je sors ...

graphsman a dit…

iTunes... Ah !! C'est tout un programme... ouai, ok pauv jeu de mots j'avoue.. Donc pour toi et rien que pour toi Elie, je vais expliquer ce qu'est iTunes !!! Il s'agit à la base d'un lecteur audio pour PC et Mac, développé par Apple (bien), mais ce logiciel permet aussi la synchronisation avec ton petit poPod chéri(Ipodounet pour les intimes)..., l'achat de morceau de musique sur internet via l'ITMS (iTunes Music Store) et depuis peu mêm de la vidéo. Mais ce qui nous intéresse dans ce cas, c'est le fais que iTunes permet de lire des flux RSS amélioré, et donc par conséquent de récupérer et de lire des podcast !! Oh Joie... Apple fait notre bonheur à nous gentils utilisateurs d'Ipod et podcasteurs/poditeurs.. et voilà..

Anonyme a dit…

C'est pas juste ! j'ai pas de ipod moi et je rêve d'en avoir un, tu m'as filé ton apple attitude John !!! snif ...