... oui, oui, vous avez bien lu !! Enfin, ce n'est pas vraiment du sexe, c'est plutôt de l'érotisme... Alors que je surfais tranquillement sur le blog d'Elie (qui a fait peau neuve... c'est bô !!!), j'ai cliqué sur l'un des liens de son pèle mêle, pour être précis le lien sexactu.com ! Un titre évocateur vous en conviendrais et qui se trouvait juste avant mon blog dans la liste... Et là j'ai cliquer sur le lien donnant accès vers une news postée sur le sujet 'Sex and the City' version Russia... Et là, sur ce nouveau site, j'ai vu que ça parler aussi de japon (enfin de sexe au japon) hors, comme chacun sait, je suis un grand fana du japon... et je n'ai donc pas pu résister à la tentation.. et le premier des articles concernait le journal d'une chaine japonaise dont le slogan est "The program with nothing to hide"... Et là on peu dire que c'est vraiment nothing de chez nothing, vu que la madame qui présente les infos à tombé le haut, le bas et même la pilosité... C'est un concept assez "intéressant" ^^ !! Mais, bon, ca m'as quand même intrigué... et je vous laisse chercher la vidéos si vous voulez la voire... je voudrais pas choquer, et inviter des enfants à la débauche si certains venait à lire ce blog... Mais si vous voulez le lire suivez le chemin donné plus haut !!! ^^
So have good sex, and pleasure ...

Hot G.


Soundtrack : La voix de madame Lily Kwan... ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, elle a pas grand chose sur le dos...mais vous aurez remarqué, elle a bronzé avec un slip sans attache sur les côtés (ou alors, c'est passé à travers) & puis...elle a pas bronzé avec un string!(na!)

Anonyme a dit…

Bah écoutes, John John, j'ai plusieurs choses à dire ! Alors 1 tu vas sur mon blog et même pas tu liasses un message !!! Pff vilain !!! 2, merci pour le compliment, j'aime bien aussi la nouvelle déco du blog. 3 tu as découvert Sexactu, le blog d'une copine autrefois bloggueuse et qui a donc monté ce site avec son copain (autant dire qu'eux 2, ils s'éclatent !) mais il est sympa je trouve et n'a rien de choquant justement je trouve, enfin je le trouve bien pas. Et 4, t'as pas laissé de comm sur mon blog alors que tu y vas !!! Vilain vas *nan na j'insiste pas déjà*
Comme j'a du 56k je suis dans l'impossibilité d'aller télécharger cette vidéo et puis ça n'est pas trop mon truc mais John john je suis déçue ;)

Anonyme a dit…

enfin cela dit, si tu es juste après dans mes liens sur le blog, c'est par pour je ne sais quelle raison nfondée, mais c'est pour la vague !!! tu as vu, ça fait comme des vagues ...

Anonyme a dit…

pff, t'as même pas publié mes comm sur cette note ! je vais finir par me vexer John !!!

graphsman a dit…

désolé désolé Elie Elie !!! J'avais pas vu tes comments !!! Je suis impardonnable excuse moi s'il te plait !!! Sinon j'irai périr en enfer pour le reste de ma vie non terrestre ... ^^