Comment vous ne connaissez pas encore cette suite de chiffre ? Non ? Alors il faut absolument que je vous en parle... Vous devez surement connaitre le sieur J.J. Abrams, si si peut être que son nom ne vous dit rien, mais vous connaissez forcement ce qu'il a fait (pèle mêle) Alias, Mission Impossible 3, Lost, ... Eh bien le gentil monsieur qui va bientôt s'atteler à Star Trek, nous délivre aujourd'hui une enigme des plus intéressantes... En effet, cet été, un teaser diffusé avant Transformers aux Etats Unis a fait grand bruit (enfin un peu)... Cette séquence, montre une fête filmé à la caméra DV, un peu perturbée par un énorme bruit et une explosion en plein milieu de New York !!! S'en suit une magnifique descente d'escalier dans la panique... Enfin bref, en gros quelque chose attaque et c'est vraiment, vraiment très méchant !!! Enfin comme une image vaut mieux que mille mots, regarder donc la vidéo ci-dessous...



On connait très peu de chose sur ce film, qu'est ce qui attaque New York ? Qui sont ces personnes qui font la fête ? Quel est le titre de ce film qui semble sortir le 18/01/2008 ? Le mystère reste presque entier, mais captive nombre de gens qui sont déjà fan de la façon de faire de J.J. Abrams... Même si ce dernier n'est que producteur, on retrouve bien ici sa patte avec le teasing, les indices cachés, le titre non dévoilé, tout le mystère et les dissimulations... Mais depuis cet été, certaines choses ont filtrées volontairement je pense... Notamment une magnifique affiche :
Un nom a également filtré, celui de Cloverfield... Plutôt énigmatique... Différents sites en rapport avec le film on vu le jour... Notamment un site traitant d'une boisson déjà bien connue des fans d'Alias puisqu'il s'agit du Slusho, qui apparait de nouveau dans ce film, pour l'instant sous forme de T-Shirt promo de la marque porté par l'un des héros... Donc pour plus d'info sur cette boisson bizarre ("You Can't Drink Just Six"), direction Slusho.jp. Mais vous pouvez également visiter un autre site concernant le Slusho, celui du groupe qui l'a créer Tagruato. Vous pourrez voir sur ce site les différents milieux dans lesquels cette société s'investit... et pourquoi pas en déduire des choses sur le film...
Enfin le plus énigmatique c'est le site officiel 1-18-08.com sur lequel on trouve des photos en rapport avec le film *spoiler*(surlignez pour voir) attendez un certain temps (environ 6 minutes) sur le site et vous aurez une surprise, vous pouvez également secouer les photos pour obtenir des messages *spoiler*. Sinon vous pouvez également faire un tour du côté des forums d'allociné pour échafauder des théories... De nombreux site ont été déclarer comme faisant partie du mystère, mais vous trouverez une liste de FAKE site sur cette page ainsi qu'un très bon dossier sur les théories, notamment sur celle de l'Appel de Chtulu de H.P. Lovecraft. Enfin bref, si ça vous intéresse, essayer de trouver des indices, créer vos théories car je ne vous en direz pas plus pour le moment afin de vous incitez à découvrir de part vous même, avant de tout découvrir dans les salles obscures...

G.

17 commentaires:

Elisabeth a dit…

woo, que de mystères, ça ressemble bien à JJ Abrahams !!!

Elisabeth a dit…

Abrams, désolée, je ne sais plus écrire ...

Poun a dit…

Slushoooooo yeepeeeee !!!!


Oh la vache je te jure j'adore ce mec !! J.J. !!!! ^_^

Poun a dit…

mer--- je viens de fermer la fenêtre du site officiel...pas grave j'y retourne dans 2s...je voulais juste savoir...toi aussi t'as remarqué que sur toutes les photos y'a la date et l'heure, sauf la première ???...hummm...

Poun a dit…

Attends...le films il sort dans moins de 2 mois et on sait quasi rien dessus ???

(oui je réagis tard...)

graphsman a dit…

Tu connaissais Poun ? Oui, la première photo n'as pas de datage... j'avais vu
t'as vu les deux Trailers ? Franchement je me demande ce que c'est...

Poun a dit…

Nan j'ai pas vu les 2 trailers...snifff...je galère...(je marche un peu au radar) et nan j'connaissais pas 1-18-08...Slusho par contre...:-DDD lol

(me reconnecte sur le site officiel)

Anonyme a dit…

John john john !!!
Va voir le lien de mon nom!!!
C'est une pic d'un behind the scene de l'épisode 9 (saison 2) de Heroes....O_o !!!!!!!! (tu reconnaitra Kristen Bell aka Veronica Mars...qui joue dans la nouvelle saison de Heroes)

graphsman a dit…

Mais mais mais... mais c'est quoi c'te folie !!! Pourquoi ? pourquoi dans Heroes ? arrrrrrrrrrrg tant de question, pas de réponse

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiss!!

Maintenant, je sais pas si tu l'as vu celui-là...(idem mon nom)
Si tu cliques sur les photos...particulièrement celle de la chinoise avec l'éventail (mais les autres aussi, mais ça a pas vraiment de sens!)...

Anonyme a dit…

Pourquoi je connaissais Slusho...j'ai retrouvé
(toujours sur mon nom)
:-DDDD

tu vas devenir fou mon john

graphsman a dit…

le site http://slushozoom.com/ fait partie de la liste des fake site... désolé Poun

Anonyme a dit…

Ok doki désolée
par contre, j'ai quelque chose de pas fake qui va te rendre méga fou encore plus...

(descend jusqu'àpres la photo de Kristen Bell et ses mains pleines de sang)

O_o

graphsman a dit…

Mais mais mais, il boivent tous du Slusho... OMG ! C'est vraiment un truc de fou...

Elisabeth a dit…

ah mais c'est quoi ce délire de malade mental !

j'y comprends rien non plus !

c'est quoi cette boisson ? arggggggggg on veut savoir !!!

Elisabeth a dit…

et puis pourquoi le cuisinier chinois il n'a pas de date sur sa photo ... ahhh ! c'est vraiment un truc à plus en dormir la nuit !!!

Elisabeth a dit…

Je regardais le JT sur game one ce matin et ils ont confirmé que le titre s'était Cloverfield !