En faisant un peu de rangement dans mon bordel cet après-midi, je me suis rendu compte que j'avais vieilli, changé, et même beaucoup changé !!! Je suis retombé sur des poèmes que j'avais écrit en terminale pour ma chérie de l'époque (mon ex donc ^^) et je me rend compte que j'étais super romantique, que j'étais super créatif... Et j'ai changé, je n'ai pas le souvenir d'avoir réécrit de poèmes après elle, pourquoi ? Je ne sais pas... Je ne vois qu'une explication : j'ai vraiment changer... Je sais pas si c'est en bien ou en mal, mais en fait ça m'attriste de penser que je n'ai jamais été aussi romantique avec MissLéa, où je ne m'en rappel pas... C'est bizarre quand même, comme on change avec le temps, j'ai écrit des lettres, des poèmes, tout les mois pendant presque 3 ans... et maintenant, je n'y arrive même plus, je ne sais plus quoi dire... J'ai l'impression que mon intellect à régressé, je n'utilise plus du tout le même vocabulaire, je ne trouve plus les mots qui font mouche... J'ai changer, c'est sur, et ça me rend triste, ça me désole, ça me fait mal... Je suis peut être victime du syndrome de Peter Pan, je ne veut pas quitter une époque qui est pourtant largement révolue....

G.

3 commentaires:

La a dit…

évidement que tu as changé! c'est logique/normal/dans la suite logique des choses, ça s'appelle grandir/vieillir (tu prends ça comme tu veux mais bien s'il te plait). Romantique, quoi? tu ne l'es plus? je ne sais pas comment tu appelle ça alors? ça n'a pas qu'une seule expression le romantisme! Et les lettres? et les diners aux chandelles si bien préparés? c'est quoi? tu t'exprimes différement, tu crée d'autres choses, tu écris d'autres choses (les chroniques par exemple).
je sais bien que c'est pas ça qui va te remonter le moral, mais je t'aime comme ça (non mais oh!).

Poun a dit…

ah bah c'est tellement mignon la combinaison de ton post et du com' de léla que ça me met la larme à l'oeil s't'histoire !!!...

et puis Johnjohn, comme dit Léla t'as ouvert ta créativité à d'autres choses, c'est peut-être plus dans l'art des poèmes mais c'est ailleurs...et puis, si tu veux vraiment travailler ton phrasé, entraine toi avec ton blog, essaye d'élaborer davantage tes billets...je sais pas moi...c'que tu veux...(et au passage quand t'auras fini ta remise en question...revois tes é et er...:P...je dis pas ça méchamment tu le sais bien hein ?...c'est mon côté perfectionniste qui ressort (ah tiens je veux aussi c'est un x et pas un t...:-DDDD)
Bon mais en même temps c'est pas le plus important ça...
Bon alors...moi je vais te donner des devoirs (comment ça mon côté instit ressort...?!)...pour le prochain post (ou un des prochains au choix pas de pression...) :
- faire une description de ton tout nouveau tout beau iPhone que t'as économisé des mois pour pouvoir l'acheter...et ça avec des belles phrases comme tu sais bien nous les faire.
- faire le truc des adjectifs avec ton nom (si tu vois pas de quoi je parle va voir mon blog...ou celui de léla)
- laisse moi des com' (et à léla aussi) plus souvent !!!!! ça c'est pas une demande, c'est un ordre !! comme ça ça te feras de l'entrainement ! na !!

bon sur ce...bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Elisabeth a dit…

olala, ça me met les larmes aux yeux sérieux !!!

on t'aime john, comme tu es aujourd'hui !!!