Ca ne fait même pas une journée que je suis rentré, que j'ai quitté Brussels mais le vide qu'elle a laissé est incommensurable... Je n'ai trouvé le sommeil que ce matin vers 6h, sa chaleur n'était pas là pour m'aider à m'endormir. Mon déjeuner était fade car elle n'était pas là pour me prendre la main, me donner une tranche de brioche... La journée reste sombre et brumeuse car son sourire n'est pas là pour m'éclairer, son rire ne résonne plus à mes oreilles, et le gout de ses baisers s'efface doucement de mes lèvres... La vie est si difficile sans elle pour illuminer chacun de mes instants... J'ai l'impression de mourir à petit feu quand je suis loin d'elle, et de ne revivre que lorsque je retrouve ses bras... J'ai l'impression d'être un drogué en manque qui ne pourrais obtenir sa dose... Elle m'a drogué, elle m'a drogué avec son odeur, avec ses baisers, avec ses calins... J'ai l'impression de ne plus rien contrôler dans ma vie quand elle n'est pas là... En fait ce n'est pas une impression, je ne contrôle rien quand elle n'est plus là, c'est elle mon moteur, c'est grâce à elle que je fais des choses...

2 commentaires:

La a dit…

je t'aime

Poun a dit…

Sérieux...tous les deux...vous êtes trop !! trop mignons, trop amoureux que ça me fait tout plein de frissons pour vous, trop trop quoi ! mais c'est trop super génial !!!
Gros bizouxxx