Après un 12 of 12 loupé pour octobre (les photos sont restées à Brussels), voilà le retour avec celui du mois de Novembre !!! Un petit rappel des règles s'impose :

- Toutes les photos doivent être prises le 12 de chaque mois`
- Après avoir posté les photos sur la page web de votre choix (votre blog, le plus souvent), ajoutez-y l’heure, l’endroit, et un petit commentaire pour chaque photo.
- Les droits des photos doivent vous appartenir
- L’idée du 12 of 12 vient de Chad Darnell
- Le concept original était de prendre au moins une photo d’une partie du corps, mais cette idée a lentement disparue. LE PLUS IMPORTANT reste qu’il y ai 12 photos.
- La photo bonus du mois est une treizième photo qui est optionnelle.
- Vous ferez référence au projet en tant que “12 of 12” et non pas comme “12 on 12”.
- Une fois les photos en ligne, vous prendrez le soin de mailer ou de poster votre “permalink” à Chad Darnell ou dans le commentaire du post associé sur son blog en n’oubliant pas d’indiquer votre nom (ou pseudo) et la/les ville(s) où a (ont) été prises les photos.

All of those pics have been shot at my parents home in La Chapelle Vendomoise, France.

2:10:29 PM - La Chapelle Vendomoise (Future Bedroom)
Le mur et la porte de ma futur chambre... The walls and the door of my new bedroom...

2:30:59 PM - La Chapelle Vendomoise (Actual Bedroom)
Mon joli MacBook Pro 1ère génération avec sont lecteur dvd qui marche mal et un joli Western Digital pour Time Machine !! J'adore Léopard... My great 1st generation MacBook Pro with is broken dvd player and a beautiful Western Digital Hard Drive for Time Machine !! I really love Mac OS X Leopard...

3:30:27 PM - La Chapelle Vendomoise (Actual Bedroom)
Mes billets de train pour revenir de mon petit voyage à Brussels au mois de décembre !! My train tickets to came back from my little December Trip in Brussels, Belgium...

3:35:10 PM - La Chapelle Vendomoise (Water)
Le bassin très vert en dessous de ma chambre actuelle, avec plein de carpes koï ! Greeny water with koï carp under my actual bedroom window.


3:40:47 PM - La Chapelle Vendomoise (Actual Bedroom)
Le bordel dans ma chambre !! The mess in my bedroom, actually, I think I've to clean !!

4:01:27 PM - La Chapelle Vendomoise (Actual Bedroom)
Un dessin qui date d'il y a deux ans sur une scène de ma vie... One of my drawing (when I've try to draw) from 2 years ago, it's a real scene of my life ^^

4:05:32 PM - La Chapelle Vendomoise (Mezzanine)
Des fausses orchidées que j'ai ramenée de mon ancien appartement à Tours. Some Orchids (not real) that I brought back home from my appartment in Tours.

4:10:15 PM - La Chapelle Vendomoise (Mezzanine)
Réparation de quelques bugs de connection sur ma fonera (boitier Wifi communautaire). Fixing some bugs on my Fonera (a communautary wifi network )...

5:56:00 PM - La Chapelle Vendomoise (Actual Bedroom)
Mon sac de voyage toujours pas vide depuis mon retour de belgique il y a déjà plus d'une semaine. My travel bag is always full since a week after my come back from Belgium...

6:32:25 PM - La Chapelle Vendomoise (Living Room)
J'aide mes parents à faire un peu de rangement dans les papiers officiels, y a un peu de bazard. Helping my parents making a selection of official papers, little mess.

6:35:10 PM - La Chapelle Vendomoise (Living Room)
Les pubs pour les jouets de Noël que l'on a déjà reçu... The advertising for Christmas Toys that we already have...

21:25:54 PM - La Chapelle Vendomoise (MBp Screen)
Ma réservation pour mon voyage à Brussels (aller ce coup ci). My reservation for my trip in Brussels.

No Bonus Pics (I've forgotten ^^)

G. of G.

2 commentaires:

Poun a dit…

Euh...c'est normal que les billets de trains soient au nom de léla ???
Sympa le bassin en vert !
Sinon, pour la photo avec ta valise, je sais pas ce qui me choque le plus, que la valise soit pas défaite, où les cadavres subrebtissements bien cachés derrière !!! O_o !! (lol)
T'aide tes parents à ranger en foutant tout par terre ???!! chez nous, on fout tous dans la cheminée...c'est bien l'hiver !! :-DDD

Bon mon 12of12 viendra demain, là je suis un peu crevée, je faisais que passée !

mwah XxX

Dogeared a dit…

I'm a recent convert to Macs, and adore my little MacBook!

Macs rule :D


Helen (12 of 12er)