Si vous ne connaissez pas encore cette série géniale je vous conseil de toute suite réparer cette erreur en visionnant la vidéo ci-dessous !!! How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes) raconte l'histoire d'un père qui raconte à ses enfants l'histoire de la façon dont il a rencontré leur mère... Ce récit passe par toutes les soirées et aventures qu'ont pu vivre Ted et ses amis (Marshall, Lily, Barney, Robin). Enfin bref, si vous aimez Friends, vous aimerez HIMYM. Perso je trouve cette série encore mieux que Friends, mais bon c'est un avis personnel !!! HYMYM est une série comique qui vaut vraiment le coup !!! La vidéo présente dans cette note provient du MySpace officiel du Show, que vous trouverez ici, ou sur CBS ! Il s'agit là d'une rétrospective des deux premières saisons avec quelques images de la troisième !! Il s'agit du teaser de la season premiere !!!



G. Met Your Mother !

8 commentaires:

La a dit…

je crois que je suis accro...

Elisabeth a dit…

olala, j'ai toujours pas regardé !
poun m'a dit qu'elle était trop géniale cette série, faut que je m'y mette. elle est traduite en français ou elle est qu'en anglais ?

La a dit…

alors celle que j'ai c'est la saison 1 en anglais sous-titrée français, la saison 2...juste de l'anglais. mais c'est pas (trop) dur à comprendre... vivement la saison 3!!!!!!!!!
have you met Ted?

graphsman a dit…

Elle existe en français vu qu'elle a été diffusée sur Canal+ mais le doublage est pas terrible ca vaut pas la VOST !!! En tout cas le coffret de la saison 1 sort le 29 janvier 2008 !! Préparer vos tirelire !!

Elisabeth a dit…

ah cool !

Poun a dit…

Qu'est-ce que je lis...mieux que Friends...MIEUX QUE FRIENDS !!!!!!???!!!! "FRIENDSHIP OVER !!!" (à la Barney si tu t'en rappelle !!)

Nan sérieux, elle est trop géniale cette série, j'attends avec impatience le 29 janvier maintenant !!!

Elisabeth a dit…

j'ai téléchargé, ça y est, l'épisode 1 de la saison 1, en français, ça a l'air génial !!!

Poun a dit…

En FRANCAIS ?????!!! beeeerrrkkkk !!!