Aujourd'hui est un grand jour mes amis, car aujourd'hui les Lapins Crétins envahissent la terre !! Enfin ils essayent, enfin euh... ils sont pas super doué mais ils font de leur mieux... C'est pourquoi ils ont besoin d'alliés, d'hommes et de femmes, de lapins aussi crétins qu'eux. Et quoi de mieux pour recruté dans leur rangs qu'un PQ ? un test de Potentiel Qrétinal !!!
J'ai réussi à atteindre les 82%, c'est déjà pas mal pour un humain !! J'attends leur coup de fil sur ma carotte secrète d'un moment à l'autre pour organiser la coordination de l'invasion... Enfin bref tous ça pour vous dire que Rayman contre les Lapins ENCORE+ Crétins sort aujourd'hui est que ce jeu à l'air vraiment déjanté et hyper orienté multiplayer !!! Ma future acquisition sur Wii ^^


Bwaaaaaaaaaahahaahhhaaaaaaaa

G. !(ö)!

7 commentaires:

Elisabeth a dit…

tu as trouvé ça où, le test ? ça a l'air sympa, j'aimerais bien le faire !

graphsman a dit…

Alors en fait c'est pas seulement un test, c'est un concours, qui permet de gagner des trucs pour la sortie de RCLE+C (Rayman Contre les Lapins Encore + Crétin), ça se passe sur Puissance Nintendo à cette adresse :
http://www.p-nintendo.com/concours/raymancretins2/

Oh et Elie, t'as checké ta boite hotmail ?

Poun a dit…

Oh oh oh !!!!!!!
Je t'ai battue !!!!!!!!!!
ouais, j'ai eu......
'tention ça fait trop peur....

86 !!!!!!!!!!

hehe la class ouais je sais...


PS: et apparemment je suis vraiment crétine vu que la première fois que j'ai tapé les lettres de vérif...ça a pas marché !! lol

Elisabeth a dit…

euh ... checké ma boite hotmail ? c'est à dire ? désolée mais je ne comprends pas ce que tu me demandes, c'est la honte ...

Elisabeth a dit…

je viens d'aller sur le site, c'est marrant ce concours !

graphsman a dit…

Lire tes mails sur hotmail... tout simplement ^^normalement tu devrais en avoir un de moi ^

Elisabeth a dit…

ah vi ? j'y vais tous les jours et je n'ai rien reçu !!!

oh non !!! tu peux me le renvoyer ? tu as la bonne adresse ?

bisous bisous