Voilà un petit questionnaire auquel je me dois de répondre. Pour les regles c'est simple, il vous suffit de donner un adjectif vous concernant a partir de chaque lettre de votre prénom mais en fait d'utiliser mon nom ou mon prénom pour moi ce sera mon pseudo. Je reprend donc le flambeau de Poun et de MissLéa (voir les liens dans les mondes parallèles)


G comme Graphique : J'adore tout ce qui touche a l'image, au graphisme. Le webdesign m'as longtemps intéressé, et le métier de graphiste également.

R comme Romantique : C'est ma chérie qui le dit, personnellement je ne trouve pas trop, mais bon, je vais pas trop la contredire, sinon je vais me faire engueuler.

A comme Amoureux : Parce que je suis amoureux de MissLéa, est qu'elle est formidable, et que je l'aime vachement super fort depuis plus de 4 ans.

P comme Paresseux : Oui, oui j'avoue, j'ai une tendance à la paresse ou tout au moins à la Procrastination, terme qui lui aussi commence par P, la classe nan ?

H comme Heureux : Bah oui, je suis quand même heureux... Même si des fois ça ne va pas bien, je pense que dans l'ensemble je suis plutôt heureux, j'ai pas mal de chance je crois en fait...

S comme Sensible : Parce qu'un rien me fait pleurer (même les dessins animés des fois), et parce que je suis sensibles aux autres...

M comme Musical : Je ne pratique pas (encore) de musique, mais j'adore la musique, je ne peut pas passer une journée sans écouter une chanson.

A comme Artiste : Parce que je me sent artiste dans l'âme, parce que j'adore créer des images, des livres, des dessins, des sites webs.

N comme Nerveux : Parce que je suis un grand nerveux, même si ça ne se voit pas au premier abord, même si je semble assez détendu, je suis un très grand nerveux. Mais je me soigne ^^

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

c'est dingue, ça te ressemble beaucoup !

faudrait que je le fasse aussi, léa, Poun et toi vous l'avez tous fait en plus !

Poun a dit…

Tiens...pourquoi j'ai pas pensé à la procrastination....bizarre j'ai pas pensé à paresseuse aussi pour moi...

En attendant, bravo mon Johnjohn très belle description bien fidèle :-DDDD


oh et Elie....oui faut que tu le fasse ! même que c'est moi qui t'ai dit de le faire d'abboooooooorreeuuuh !

La a dit…

hihi, très ressemblant!!! bravo. et heu, oui, tu es romantique!!!