Allez, encore un peu de Bash pour éclairer un peu ces journées froides de novembre !!!

#6192 (+) 1718/2072/8 (-)
Bobby> ...tu connaitrais pas une technique pour faire tomber les filles ?
MisterK> Le croche-pied.

#6190 (+) 146/1400/1 (-)
Ben> ca fait comment de conduire defoncé?
M@tthieu> je sais pas j'ai jamais conduit sobre

#6186 (+) 943/1457/7 (-)
Ramses> Tu fais quoi là?
Altaïr> Je caresse mon chat!
Ramses> Il est de quelle couleur?
Altaïr> Elle est blanche!
Ramses> "*"IL" est blanc", tu viens de dire que c'était un chat!
Altaïr> Ouais mais c'est parce que ça le fait pas trop de dire que je caresse de ma chatte...

#6181 (+) 1786/2144/8 (-)
ZzZzZ> Si t'étais pas si lointaine on pourrait se rouler des pelles et faire l'amour pour s'entrainer pour quand on aura un copain / une copine
Iris> si t'étais pas si lointain je pourrais t'envoyer un coup de genoux dans les burnes pour avoir émis une telle proposition, puis te rire au nez
Iris> c'est triste la distance, hein ?
ZzZzZ> Ouais

#6180 (+) 1400/1926/7 (-)
FouPou> Mais t'es fou ou quoi ? 18 ans ca depote comme age !!
FouPou> Tu va pouvoir faire trop truc...
[TeKiLa)=o> genre quoi ?
FouPou> genre conduire, voter,...
FouPou> matter des prOn _o/
[TeKiLa)=o> Non mais tout ca je le fais deja
[TeKiLa)=o> a part conduire et voter...

#6179 (+) 590/1734/3 (-)
[maayyaa> jarive pa a mettre les chiffre romain sous word help please

#6171 (+) 2419/2831/9 (-)
Guy> Comment on efface l'historique de Firefox svp ?
Phebus> Des mauvaises visites ? ^^
Guy> Non non, très bonnes. Mais ma copine rentre demain :)

#6169 (+) 1650/2546/7 (-)
Condé> Pfff, c'est crevant la piscine...
Sim> Ca fait longtemps que t'en fais ?
Condé> Je commence demain

G.

2 commentaires:

Poun a dit…

Ptdr...

'C'est triste la distance'
&
'C'est crevant la piscine'

--> Je les avais déjà lu, mais là je susi repartie pour une crise de rire...

Elisabeth a dit…

la 1ère et la dernière sont vraiment mes préférées !!!

Trop bon !