The g. World Music Show

Au programme de ce 8ème épisode du Music Show :
Amplifico - All Your Sins - PMN - Site Officiel - MySpace
Kick in the Can - Dan - PMN
Uncle Seth - Little Pieces - PMN - Site Offciel - MySpace

Vous pouvez comme d'habitude vous abonnez via graphsman - [The g. World Music and Video Show] - [The g. World Music and Video Show] (ce que je vous conseil vivement pour récupérez les épisodes automatiquement).

Vous pouvez laissez vos commentaires, réactions, et idées dans les commentaires de cette note.

podsafe music network

podsafe music network


G. Music Show

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

bon je viens enfin de m'y mettre et j'ai téléchargé toutes tes podcast. je suis un peu à la traine, mais mieux vaut tard que jamais !!!

Poun a dit…

rapatriement en cours...

(j'en connais aucun !!)